Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Tout d'abord merci et bravo pour ce guide ludique, pratique et bien fait.
Mon problème est le suivant; En passant par le programme la mise a jour semble s'effectuée, mais après avoir quitté et redémarré celui ci, m'apparait de nouveau le message de la mise a jour. Donc pas effectuée.
Par ailleurs, J'ai essayé le lien direct (en réponse au problème de Grenouille), ainsi le processus démarre normalement jusqu'au moment de l'installation effective qui bloque en me faisant apparaitre ce message:
_Une erreur est survenue lors du remplacement d’un fichier existant : Delete file a échoué ; code 5.
Accès refusé.
les seules possibilités dans cette fenêtre sont; abandonner, recommencer et ignorer que je n'ai évidement pas essayée.
Suite a cette manipulation le programme bloque a l'ouverture et je suis obligé de le réinstaller.
Pour infos je suis sous Windows 7 et protégé par McAfee (ds les paramètres connexion des programmes du pare-feu, l'option "complet" est activé).
Cordialement
Dernière modification par Lio (20-09-2013 23:11:28)
Hors ligne
Bonjour, et désolé pour le retard de la réponse !
L'erreur lors de l'installation de la mise à jour peut provenir du fait que même quittée l'application reste en partie en mémoire, Windows ne peut donc pas remplacer les fichiers qui sont resté en mémoire.
Une fermeture de session ou un redémarrage avant d'appliquer la mise à jour résous le problème.
Je vais corriger ce bug ainsi que celui de la dernière mise à jour "non prise en compte" sous peu, avec de nouvelles fiches en prime.
Hors ligne
Merci Ludovic pour vos explications ainsi que ces bonnes nouvelles
Dernière modification par Lio (28-09-2013 19:24:13)
Hors ligne
Pages : 1