Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai fait la mise à jour 002 pour mon ACER aspire 7736ZG w7 64bits carte Radeon ATI HD 4650. J'ai un message erreur 5 delete file même en administrateur . Je continue en ignorant et je peux voir toutes les photos sauf celles de la mise à jour!
Voyez-vous une raison ?
Cordialement
JPB
Bonjour,
On obtient ce message d'erreur quand le programme est resté ouvert en mémoire. Vérifiez bien que vous avez quitté le Guide avant de lancer la mise à jour.
Si c'est le cas, soit vous redémarrez puis lancez la mise à jour à partir du fichier préalablement téléchargé (il devrait se trouver dans votre dossier Téléchargement"), soit il faut aller dans le gestionnaire des tâches (ctrl-alt-suppr) et choisir de quitter le processus "Guide de la flore des AM", puis lancer la mise à jour à partir du fichier téléchargé.
Bien cordialement.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Effectivement j'ai dû fermer le logiciel dans les processus en cours. Cela fait que je n'ai plus eu d'anomalie au cours de la mise à jour.
Malheureusement les photos des nouvelles fiches sont toujours introuvable .
Cordialement
JPB
Avez-vous refait la mise à jour ? ça devrait régler le problème.
Bonjour
J'ai désinstallé le logiciel , effacé le dossier , fermé le PC puis relancé ,réinstallé le CD , contrôlé le fonctionnement , puis fait la mise à jour avec ou sans patch . J'ai toujours le même souci .
J'obtiens la réponse fichier introuvable . Je vois bien la fiche : exemple Medicago maritima mais pas de photo .
Le problème pour Medicago est que comme il y a 4 fiches nouvelles , j'ai une dizaine de fois fichier introuvable , il faut cliquer Ok et recommencer à chaque consultation.
Cordialement
JPB
Est-ce qu'il y a eu une erreur au cours de la mise à jour ?
Sinon, récupérez le programme suivant qui permet de faire quelques tests :
http://www.botanic06.com/download/TestPhoto.zip
Dîtes-moi si une photo apparait au moins avec un des 3 tests.
Et sinon quel est le chemin indiqué en erreur.
Je n'ai pas eu d'erreur au cours de la mise à jour et le programme fonctionnait normalement avant celle-ci.
J'ai une photo avec le test 2.
Pour le test 1 j'obtiens ceci:Fichier introuvable. Chemin :C:\ProgramData/Application data/Flore des AM/UpdatePictures/00E6B6C.tbo
Pour le test 3 aucune photo et aucune info
JPB
J'ai créé un patch qui devrait régler le problème (il n'est utile que pour ceux qui ont le même problème sous Vista ou Seven) :
http://botanic06.com/telechargement.php … ide_v3.exe
Bien cordialement
Bonjour Ludovic
Je vous remercie pour votre assistance qui m'a permis de résoudre efficacement le problème de la mise à jour car après l'application de votre patch V3 tout est normal.
Je profite de l'occasion pour vous féliciter à propos de l'excellent travail que représente votre ouvrage notamment le CD . Et puis maintenant que je bénéficie pleinement de la mise à jour je trouve remarquable que vous assuriez un " service après-vente " aussi performant.
Bien cordialement .
Jean-Pierre B.